Concaténation de plusieurs cellule avec recherche

BenLar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai 2 feuilles
- 1 feuille définissant le niveau (de 1 à 4) d'une ressource sur 4 axes DICP
- 1 feuille qui défini pour chaque mesure à quelle niveau et quel critère elle est applicable

Je voudrais construire à partir de ces 2 feuilles, une feuille qui pour chaque ressource fait l'inventaire dans une cellule, pour chaque critère, des mesures applicables.

Voir l'exemple ci-joint.

Merci pour votre aide (je n'y connais toujours pas grand chose sous excel).

Ben
 

Pièces jointes

  • Inventaire et classification.xls
    36 KB · Affichages: 72

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Concaténation de plusieurs cellule avec recherche

Bonjour,

J'ai 2 feuilles
Le fichier joint en a quatre

1 feuille définissant le niveau (de 1 à 4) d'une ressource sur 4 axes DICP
Laquelle ?

1 feuille qui défini pour chaque mesure à quelle niveau et quel critère elle est applicable
Laquelle ?

Je voudrais construire à partir de ces 2 feuilles
Sur quelle feuille et où cela ?

Un peu de précision faciliterait grandement la compréhension de la question.
 

BenLar

XLDnaute Nouveau
Re : Concaténation de plusieurs cellule avec recherche

J'ai 2 feuilles
- 1 feuille définissant le niveau (de 1 à 4) d'une ressource sur 4 axes DICP
- 1 feuille qui défini pour chaque mesure à quelle niveau et quel critère elle est applicable

Je voudrais construire à partir de ces 2 feuilles, une feuille qui pour chaque ressource fait l'inventaire dans une cellule, pour chaque critère, des mesures applicables.

Voir l'exemple ci-joint.

Merci pour votre aide (je n'y connais toujours pas grand chose sous excel).

Ben

Effectivement, il y a 4 feuilles.
La première ne compte pas. C'est de l'information.
La deuxième correspond à la feuille définissant le niveau (de 1 à 4) d'une ressource sur 4 axes DICP
La troisième correspond à la feuille qui défini pour chaque mesure à quelle niveau et quel critère elle est applicable