comter les cellules par leur couleur

D

dup

Guest
Bonjour a tous,

je ne trouve pas la solution a ce petit pb : je voudrais compter les nombre de cellule en fonction de leur couleur. Tant de bleu, tant de rouge...
Est ce possible quel que soit le caractere à l'interieur.

merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Re, à la recherche d'autres fichiers, j'ai retrouvé celui-la mais pas le fil.

La somme des couleurs c'est comme les listes déroulantes, un de ces quatre matins je vais en faire un coffret aussi de toutes les couleurs...car il y en a un paquet de fichiers là-dessus !!

Je pense qu'avec cela tu devrais pouvoir t'en sortir,

Celeda
 

Pièces jointes

  • SommeCouleursTi.zip
    7.2 KB · Affichages: 30
  • SommeCouleursTi.zip
    7.2 KB · Affichages: 30
  • SommeCouleursTi.zip
    7.2 KB · Affichages: 29
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Tiens Celeda voilà le fil : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_57106_57106.htm>.

Un autre fil serait également celui-ci : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_28081_28081.htm>

Voilà, je pense qu'avec tout cela tu devrais t'en sortir.

Bon travail

@+

Dan
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Tu as parfaitement raison Mytå, j'avais même oublié que toi tu nous en avais fais de la Couleur aussi. Pardonne moi.

Et en voilà encore un de fil en
Lien supprimé
.

Celeda




ps perso Mytå : merci pour l'annonce sur le Chat XLD, I came back
et j'espère que tu resistes au froid intense, en tout cas j'ai une pensée
pour toi.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Arff!!! j'étais sure que j'en aurai oublié, bon pardonnez moi @+Thierry et Laurent TBT, mais vouzavez vu le fil mastocosto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bisous les boys!! bon et ben il faudra la faire cette appli couleur.

Bon alors je répare moi aussi, tous les gars et toutes les filles qui ont fait des macros sur les couleurs lévent le doigt (le petit) et crient ensemble :

""présent"" ou""présente"".


Celeda
 
D

Dan

Guest
Salut à tous,

Celeda moi je peux dire présent pour les couleurs dans les mises en forme conditionnelles.

Pour les macros je ne m'en souviens pas ou alors juste en reprenant ce qui a été déjà été effectué comme j'ai renseigné dans ce post-ci et que j'avais gardé en archive.

A toi de voir si tu vois un intérêt à ma participation ou si ce n'est pas nécessaire.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 946
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso