Compteur de clic avec le temps

Muad

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas par ou commencer, du moins par ou BIEN commencer.
J'aimerais créer un bouton avec une macro qui est trop complexe pour moi.
J'aimerai :
1- Lorsque je clic sur le bouton, une cellule affiche le nombre de fois que j'ai cliqué.
2- Lorsque je clic, j'aimerai, dans une feuille à part un historique des clics avec l'heure du clic
3- Créer plusieurs bouton similaire mais avec des noms différents de tel sorte que dans l'historique il y ait écris par exemple : Bouton 1 - clic 1 - 13h19 | Bouton 1 - clic 12 - 14h40 | Bouton 2 - clic 1 - 13h20 etc...

Pensez vous que c'est trop complexe pour m'aider ? Si cela prend trop de temps, je m'arrangerai autrement mais si quelqu'un veut bien m'aider je le remercie par avance.

Voulez vous un fichier excel pour vous montrez concrètement ce que j’aimerai (sans aucune macro, ni automatisation) ?


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
 

Muad

XLDnaute Nouveau
Re : Compteur de clic avec le temps

Salut,

Je viens de tester c'est parfait, seulement serait-il possible de trier les résultats par ordre d'action (bal.joués 1, 2, 3....) ?
Et comment je fais pour étendre au cellule Q6 et S6 svp ?

Merci beaucoup

Edit : C'est bon j'ai trouver comment étendre aux autres cellules, encore merci :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87