Comptes 2009

dorramide7

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Salut
Est-il possible de changer la monnaie, a la place de l'euro, je peux utiliser le Dinars symbole TND et 3 chiffres apres la virgule. Merci

je viens de decouvrir ce tableau il est super mais pour l enregistrement jai un prb de dll ce qui fait que je ne peux pas enregistrer
ps: je debute en informatique
 

muti41

XLDnaute Junior
Re : Comptes 2009

Bonjour à tous,

Je souhaiterais moi aussi utiliser comptes 2009 mais je voudrais faire disparaître Madame et remplacer Monsieur par Banque. Chez nous, nous avons un seul compte joint et si les feuilles sont protégées mais sans mot de passe, pas facile pour une débutante de faire des modifications.
Je "peste" contre les feuilles verrouillées car je ne vois pas les formules, donc je ne comprends pas et donc je ne peux pas m'améliorer.

Ne m'en veuillez pas de ce ton péremptoire, Suis juste énervée car je me dis que j'ai de gros progrès à faire et peu de temps pour m'améliorer.
Enfin si Lb859 passe par là, je serais ravie qu'il me dise comment faire.
A+

Muti
 

jujutn

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,

Félicitations pour ce travail qui à du prendre beaucoup de temps

Ce tableau me plait beaucoup et je voudrai l'utiliser pour mes comptes en Euros "€" et en Dinars Tunisien "TND" et j'ai donc besoin de changez le nombre de décimales (2 à 3) et changer € en Tnd

Merci de me dire comment je peux faire

En vous remerciant d'avance

Cordialement
Yves
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Comptes 2009

Bonjour à tous

jujutn:
Pour ton format!
Faire Format de Cellule/Nombre/Personnalisée et mettre ceci:
Code:
_-* # ##0,00 "Tnd"_-;-* # ##0,00 "Tnd"_-;_-* "-"??" Tnd"_-;_-@_-

PS: Je viens de relire le fil dans son intégralité alors pour info:
Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.
Donc pour modifier ce classeur, rendre les feuilles visibles et déprotéger les feuilles en ne mettant aucun mot de passe.
 
Dernière édition:

bellol

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour ,

super fichier mais est-il possible d'avoir le mot de passe svp? je souhaiterai modifier les listes.

par avance merci.

A+
 

Iakkg

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Je ne fais que passer.etui galaxy a3 coque protection samsung galaxy a3
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 313
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc