Petits Comptes Entre Amis

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Petits Comptes Entre Amis

Auteur : Sergio Bzh

Cette feuille excel permet de faire les comptes entre copains pour un week-end, une semaine, un séjour (typiquement un séjour au ski ou un WE VTT). Avec la notion de "part", on peut à priori traiter toutes les dépenses : attribuer plusieurs parts pour certains pour une dépense donnée, intégrer une dépense personnelle payée par un autre, etc. Application très simple mais l'aide est tout de même bien fournie.
 

rebeccab

XLDnaute Nouveau
Re : Petits Comptes Entre Amis

Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Petits Comptes Entre Amis

Auteur : Sergio Bzh

Cette feuille excel permet de faire les comptes entre copains pour un week-end, une semaine, un séjour (typiquement un séjour au ski ou un WE VTT). Avec la notion de "part", on peut à priori traiter toutes les dépenses : attribuer plusieurs parts pour certains pour une dépense donnée, intégrer une dépense personnelle payée par un autre, etc. Application très simple mais l'aide est tout de même bien fournie.
Salut Sergio. Avec mes amis on avait aussi notre "feuille de comptes excel" pour faire les comptes de vacances. Le problème c'était que c'était toujours les mêmes qui devaient les faire parce que les autres ne voulaient pas essayer de la comprendre. Il y a deux gars qui ont lancé une chouette petite application web qui résout maintenant assez bien ce problème. Voila, je sais que c'est un forum dédié à Excel mais bon cet outil est vraiment pratique alors je trouverais un peu dommage de ne pas le partager. En plus il est gratuit: Tricount
 

aurelienca

XLDnaute Nouveau
Re : Petits Comptes Entre Amis

Bonjour.
Il existe aussi Onsedoit - Accueil qui est très pratique, facile et gratuit. Chacun peut entrer ses dépenses et suivre l'événement et commenter chaque dépense. Une version mobile est en préparation. Et à l'inverse des autres sites web du même genre, l'accès aux dépenses est réservé aux participants (par un login/mot de passe)
 

cyril_13

XLDnaute Nouveau
Re : Petits Comptes Entre Amis

Salut à tous,

je viens de télécharger le fichier excel pour le tester avant de partir en vacances..
mais j'ai un petit souci à chaque fois que je clique sur un bouton appelant une macro (ajouter un ami par ex) il m'ouvre le débuggeur en me disant :
Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable

Je suis sous WinXP / Excel 2002 / VB 6.3

Une idée de l'origine du bug ?

Merci !
Cyril
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 399
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94