Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche

Herger

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je débute avec excel et sur votre forrum, et je souhaite réaliser un classeur excel avec des automatisation.
J'aurai certainement plusieurs questions pour finaliser mon document que j'ai commencé et mis en piece jointe.

Voici la première:
- Dans l'onglet "Compte_Rendu" je renseigne les colonnes A, B, C, D et E. La colonne J se renseigne automatiquement suivant le code renseigné en colonne C.
- Et dans l'onglet "Recap_Heures" je souhaite resortir le temps passé, par jour et par taches, pour chaque personnes.
Les taches sont définis dans l'onglet "Taches"

Merci
 

Pièces jointes

  • CRA.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 154
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoind'aide

Bonjour bienvenue sur le forum.

Deux remarques si vous permettez :

La première sur la forme : Le titre que vous donnez à votre question permet, à l'aide de mots clés, de retrouver les sujets apparentés au vôtre (Voir dicussions similaires en bas de page), et d'indexer votre question (et les éventuelles solutions apportés) pour l'usage de futurs demandeurs. "Besoin d'aide" n'est pas un titre adéquat, vous voudrez bien en convenir. "Comptabiliser le temps passé par jour et par tâche" ne serait-il pas plus judicieux, et plus parlant pour ceux des intervenants qui souhaitent répondre ? Il vous est heureusement possible de modifier votre message d'origine pour en changer le titre.

Je vous conseille de prendre le temps de lire Lien supprimé pour vous assurer un meilleur taux de réponses.



La deuxième sur le fond : Ne pensez-vous pas que si vous désirez effectuer des calculs par personne, vous auriez avantage à ne mettre qu'un nom dans les cellules de la colonne B de Compte-rendu ?​


Question : Avez-vous la possibilité de rajouter une colonne pour calculer le temps passé dans chacune des lignes ?
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoind'aide

Bonjour bienvenue sur le forum.