Bonjour,
Je débute avec excel et sur votre forrum, et je souhaite réaliser un classeur excel avec des automatisation.
J'aurai certainement plusieurs questions pour finaliser mon document que j'ai commencé et mis en piece jointe.
Voici la première:
- Dans l'onglet "Compte_Rendu" je renseigne les colonnes A, B, C, D et E. La colonne J se renseigne automatiquement suivant le code renseigné en colonne C.
- Et dans l'onglet "Recap_Heures" je souhaite resortir le temps passé, par jour et par taches, pour chaque personnes.
Les taches sont définis dans l'onglet "Taches"
Merci
Je débute avec excel et sur votre forrum, et je souhaite réaliser un classeur excel avec des automatisation.
J'aurai certainement plusieurs questions pour finaliser mon document que j'ai commencé et mis en piece jointe.
Voici la première:
- Dans l'onglet "Compte_Rendu" je renseigne les colonnes A, B, C, D et E. La colonne J se renseigne automatiquement suivant le code renseigné en colonne C.
- Et dans l'onglet "Recap_Heures" je souhaite resortir le temps passé, par jour et par taches, pour chaque personnes.
Les taches sont définis dans l'onglet "Taches"
Merci
Pièces jointes
Dernière édition: