Bonjour,
Je souhaiterais remplir des valeurs automatiquement dans mon tableau. Voici ma situation :
- 2 colonnes {Date ; Statut}
- La date est de la forme YYYY/MM et le statut peut prendre des valeurs comme {NEW / ASSIGN / RESOLVED / CLOSED}
- Les données sont issues d’une base de données et actuellement voici les résultats obtenus
- 1ere ligne : 2006/01 NEW
- 2e ligne : 2006/03 ASSIGN
- 3e ligne : 2006/06 RESOLVED
- 4e ligne : 2006/09 CLOSED
- Comme vous pouvez le noter, je n’ai pas de valeur pour {Février, Avril, Mai, Juillet, Août}
- Je souhaiterais donc qu’après importation des données depuis ma BDD, Excel me remplisse dans un premier temps les cases pour les dates manquantes
- Et quant à la valeur, on se base sur les valeurs précédentes. Dans mon cas, la valeur de Février est celle de Janvier, cad NEW
- la valeur de Mars a été définie donc on y touche pas
- la valeur de Avril est celle de Mars, cad ASSIGN
- la valeur de Mai est celle de Avril, cad ASSIGN
- la valeur de Juin a été définie donc on y touche pas
- la valeur de Juillet est celle de Juin, cad RESOLVED
- la valeur de Août est celle de Juillet , cad RESOLVED
- la valeur de Septembre a été définie donc on y touche pas
Je vous attache mon fichier 1.xls en espérant qu'un forumeur puisse m'aider.
++
Je souhaiterais remplir des valeurs automatiquement dans mon tableau. Voici ma situation :
- 2 colonnes {Date ; Statut}
- La date est de la forme YYYY/MM et le statut peut prendre des valeurs comme {NEW / ASSIGN / RESOLVED / CLOSED}
- Les données sont issues d’une base de données et actuellement voici les résultats obtenus
- 1ere ligne : 2006/01 NEW
- 2e ligne : 2006/03 ASSIGN
- 3e ligne : 2006/06 RESOLVED
- 4e ligne : 2006/09 CLOSED
- Comme vous pouvez le noter, je n’ai pas de valeur pour {Février, Avril, Mai, Juillet, Août}
- Je souhaiterais donc qu’après importation des données depuis ma BDD, Excel me remplisse dans un premier temps les cases pour les dates manquantes
- Et quant à la valeur, on se base sur les valeurs précédentes. Dans mon cas, la valeur de Février est celle de Janvier, cad NEW
- la valeur de Mars a été définie donc on y touche pas
- la valeur de Avril est celle de Mars, cad ASSIGN
- la valeur de Mai est celle de Avril, cad ASSIGN
- la valeur de Juin a été définie donc on y touche pas
- la valeur de Juillet est celle de Juin, cad RESOLVED
- la valeur de Août est celle de Juillet , cad RESOLVED
- la valeur de Septembre a été définie donc on y touche pas
Je vous attache mon fichier 1.xls en espérant qu'un forumeur puisse m'aider.
++