complément de formule

  • Initiateur de la discussion Josi73
  • Date de début
J

Josi73

Guest
Bonjour à tous,

de retour après quelques jours au soleil, j'ai pensé à vous tous très fort en espérant vous envoyer quelques rayons de soleil :p


sur un classeur caisse : sortie d'argent : I9 - retour monnaie : H10 = montant des dépenses : J10. Comment compléter cette formule si remboursement direct de la dépense pour que celle-ci apparaîsse en colonne J.

Fichier joint, voir ligne 14 et 15.

je vous remercie d'avance.

Bon dimanche et à bientôt


Josi73:kiss: [file name=tresoreriemas6.zip size=4346]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tresoreriemas6.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tresoreriemas6.zip
    4.2 KB · Affichages: 18

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux avec ta ligne 14 et 15. Peux-tu donner un mot d'explication.

D'autre part, ne pourrais-tu pas avoir une approche différente danscette gestion.
Exemple tu encodes à chaque ligne une dépense ou une recette comme tu le fais ici mais le résultat serait calculé par un TCD qui te donnerait en permanence le total des recettes et le total des dépenses.

La balance pourrait être faite par adjonction d'un champ calculé dans le TCD; elle te permettrait de voir ce que tu as en caisse.

mais le tout est de savoir si cela t'intéresse bien entendu.

:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 352
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.