Compiler les onglets de plusieurs fichiers dans un seul onglet d'un seul fichier

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhsaiterais faire la synthèse de plusieurs fichiers excel ayant la même structure et ayant plusieurs onglets dans un seul fichier, un seul onglet. ces fichiers sont tous présents dans un même dossier.

Mon objectif est de ne prendre que les onglets commençant par le mot "renouvellement".

En outre, je dois prévoir une mise à jour de ce nouveau fichier créé (pas être obligé de toujours en créer un nouveau).

Je ne joins pas de fichier car je pense que j'ai été explicite.

Merci bcp pour votre aide.
 

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Re : Compiler les onglets de plusieurs fichiers dans un seul onglet d'un seul fichier

Bonjour et merci pour la réponse rapide!

En fait cela ne correspond pas tt à fait à mes attentes.


je souihaiterais d'une part qu'il récupère toutes les données dans tous les onglets de chaque fichier dont le nom commence par "renouvellement".
En outre, je souhaiterais que l'action se fasse sans ouvrir les fichiers excel et sans mettre à jour les liaisons et sans être obligé de sélectionner les fichiers les uns après les autres.

Je souhaiterais également que la copie se fasse en fasse en valeur car je ne veux pas de formule dans le fhicher de synthèse.
Enfin, je souhaiterais pouvoir faire une mise à jour sans refaire toute la manip...

J'en demande bcp.

Merci bcp pour ton aide précieuse!
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87