Compatibilité des MFC XL 2000 XL 2010

mayooul

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à la communauté des forums d'entraide excel grâce à qui j'ai pu créer ce fichier en m'inspirant de plusieurs posts et ébauches de fichiers. ;)

Ce fichier me sert donc à gérer les congés des employés d'un service. Voici le problème :
- le fichier que j'ai créé est en version XL 2010 et comporte plusieurs MFC (dont une assez importante qui permet de signaler les jours fériés et les week-ends)
- les employés auront directement accès au fichier pour noter eux-même leurs jours de congés mais avec une version XL 2000
- lorsque je passe mon fichier en format 97-03 la mise en forme globale du fichier reste la même mais seuls les jours fériés qui se trouvent en début de mois sont coloriés (1er janvier, 1er novembre...)

J'ai essayé d'imposer seulement les MFC indispensables sous le format 97-03 (car elles sont limitées à 3) mais lorsque je fait ça et que j'ouvre le fichier avec XL 2010 les autres MFC ont été effacées...

En gros je voudrai :
- avoir les week-ends et les jours fériés (au moins) coloriés pour les employés sous XL 2000
- avoir toutes mes MFC (couleur rouge si arrêt de travail, bleu si congé payé...) sous XL 2010

Selon vous est-ce possible ? :confused:


Merci d'avance à tous,

Mayooul.
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar