ComparerPlusieursCellules

M

Moa

Guest
Voila,

Je voudrais comparer, le contenu de cinq cellules, et si elles ont toutes la même valeur, afficher, "faux"ou "Vrai", sinon "1".

J'ai essayé de combiner Si avec ET, mais la valeur retournée, est toujours "1".


Si qqn à une idée

Merci beaucoup, d'avance

@ +

Moa
 
T

Thierry

Guest
Lol Moa,

Ti t'as répondu impec (pendant que je galérais encore sur ma Function dans ton post précédent ...)

Mais juste pour ton "éducation informatique" :

Les Formules Logiques "Bolean" peuvent retourner VRAI ou FAUX ... qu'on peut arranger avec : SI Vrai ="Toto" ou 1.... et encore SI FAUX = "Zaza" ou 99........ et même combiner les deux........

Mais afficher : "faux" ou "Vrai", sinon "1" , là tu sors de la logique binaire !!

... :)
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Ok merci, les gars, j'avais presque fait comme Ti,mais j'avais une erreur dans la deuxième parenthèse en comparant les cellules, sinon, ma base était bonne.

Quand à ren voyer la valeur "Vrai" ou "Faux", sinon 1, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire si Bla Bla = alors vrai, sinon 1.
Ou éventuellement, mettre "faux" à la place du "vrai".Mon "ou" qui séparait "Faux" de "Vrai", n'était pas un "HOOOOUUUUU" Logique, mais un ou de grammaire.

En tout cas, je vous remercie, encore, mon projet avance tout doucement, mais il avance...vance...vance

@ +

Moa
 
T

Thierry

Guest
C'est toujours pour le Foot Moa ?
Il doit faire 100 Mo ce fichier bientôt avect out ce que ty y mets dedans comme codes !!!

Sacré Moa, heueux de participer à un projet d'une telle ampleur !!!

N'oublie pas de dormir !! Beaux Rèves !
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
241
Réponses
9
Affichages
220

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 484
Membres
104 179
dernier inscrit
julien1404