Microsoft 365 Comparer des listbox et combobox ensemble.

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un code qui permet de comparer plusieurs listbox et combobox ( ensembles et en même temps) qui contiennent les mêmes éléments à sélectionner. la sélection peut se faire dans n'importe quel ordre. Exemple : je commence par la listbox10 pour retourner à la listbox1 puis la combobox12 . Si un même élément est sélectionné dans deux contrôles un Msgbox s'affiche. Quelqu'un aurait une idée de comment combiner les listbox et les combobox. Numéro des listbox 2,3,4,5,6,7 . Numéro de combobox de 137à 145. Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

Oneida

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

A chaque selection d'un de vos controls appeler une sub routine qui avec un boucle pour vos listebox sauf celle qui a la selection verifiera qu'il n'y a pas le meme element et une boucle sur vos combobox sauf celle qui la selction pour la meme verif
 

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je joins le fichier. Les combox consernées sont les numéros : de 135 à 142 et la 118,121,124,130 et 133 ainsi que les listbox 2,3,4,5,6,7,15,14,16. C'est la dernière ligne droite de mon travail, Merci!
 

Pièces jointes

  • Horaire de surveillance V.1.xlsm
    252.2 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 226
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea