Comparer des contenus de feuilles et recopier ce qui intéresse dans un tableau

huile

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider !
Je joins une copie de mon fichier, sur lequel je suis bloqué. En réalité dans le classeur, l'onglet Tableau_Récapitulatif reçoit des chiffres selon le tableau représenté ! Ces chiffres sont envoés par macros à partir d'autres fichiers.La forme du tableau du premier onglet est figée...
A partir de là, je sais, par macro commandée par le bouton "copie", copier les données et créer un nouvel onglet. Je donne à chaque nouvelle feuille le nom du mois étudié ou de la date étudiée. Car je peux, dans mon application, faire une étude par jour ou par an ! Dans tel cas chaque onglet portera par exemple, la date du jour comme nom !
Bref le nombre d'onglets est aléatoire...
Mon second onglet porte le nom de "comparaison". Lorsque je clique sur le bouton "comparaison" je veux que mes onglets soient répertoriés (exceptés les deux premiers; "Tableau_récapitulatif et comparaison") et que les colonnes du tableau comparaison soient complétées par les chiffres de chaque onglet, en reprenant comme nom de colonne le nom des onglets en question, afin de taire un taleau de synthèse !!
Le contenu de ce tableau comparatif devra alors être représenté sur mon graphique.
J'espère très ardemment sur votre aide. Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Synthese tableau traitement.xls
    69 KB · Affichages: 42
  • Synthese tableau traitement.xls
    69 KB · Affichages: 40
  • Synthese tableau traitement.xls
    69 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87