comparer 2 tableau croisé dynamique ?

twist

XLDnaute Nouveau
bonjour,

voila je voudrais savoir comment faire pour comparer 2 tableau croisé dynamique.

je m'explique, je travaille dans un cabinet d'assurance et a partir de notre application metier (base SQL) j'exporte les données qui correspondent aux nouveaux contrats souscrit par tout les collaborateurs du cabinet.
jusque la aucun souci j'arrive a faire un TCD trier par compagnie, par risques, par année etc...

Deuxieme chose, j'ai saisi dans une feuille a part les objectifs qui sont fixé par le cabinet par année, par compagnie, et par risques. (la aussi j'arrive a faire un TDC sans souci)

maintenant j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir a partir d'un autre tableau voir les ou en sont les objectifs... sont ils remplit ou sommes nous en retard...

merci d'avance
 
Dernière édition:

piefra

XLDnaute Nouveau
Re : comparer 2 tableau croisé dynamique ?

salut all,

attention , apres modification des libelles des elements , la fonction ajouter des "elements/item calculés" n'est plus toujours possible car les noms ont changés
( en 2000 tout au moins )

pouvez vous confirmer ?
 

Nicoxxx

XLDnaute Nouveau
Re : comparer 2 tableau croisé dynamique ?

Bonjour,

Cette technique de réalisation d'un tableau Croisée Dynamique à partir de plusieurs plages distinctes m’intéresse, mais je ne retrouve pas cette possibilité dans Excel 2007 (pourtant très bien décrite par les post précédent sous Excel 2003 )

Quelqu'un pourrait 'il m'aider ?


Nicolas
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
3
Affichages
581

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 100
Membres
103 728
dernier inscrit
Tenace