Bonjour le forum
je suis débutant et là, j'ai besoin d'aide
j'ain un fichier excel exemple.xls qui contient 2 feuilles un ancien et l'autre nouveau.
dans la feuille ancien j'ai une liste de jobs
dans la feuille nouveau j'ai une liste de jobs qui contient les anciens jobs non fait (feuil ancien) et des nouveaux jobs
Je voudrai mettre en évidence les nouvelles lignes de jobs qui se trouve dans la feuille nouveau qui ne figure pas dans la feuille ancien
[file name=exemple_20060227093346.zip size=21127]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060227093346.zip[/file]
Je me tien à votre dispo
Merci beaucoup
je suis débutant et là, j'ai besoin d'aide
j'ain un fichier excel exemple.xls qui contient 2 feuilles un ancien et l'autre nouveau.
dans la feuille ancien j'ai une liste de jobs
dans la feuille nouveau j'ai une liste de jobs qui contient les anciens jobs non fait (feuil ancien) et des nouveaux jobs
Je voudrai mettre en évidence les nouvelles lignes de jobs qui se trouve dans la feuille nouveau qui ne figure pas dans la feuille ancien
[file name=exemple_20060227093346.zip size=21127]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060227093346.zip[/file]
Je me tien à votre dispo
Merci beaucoup