Comparaison et extraction sur une plage

DROLAIN

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Dans le fichier joint :eek:nglet match terrain, je voudrais pour chaque match extraire l'équipe qui ne joue pas en bout de ligne.


Par avance merci pour vos prochaines réponses

Jean-Pierre [file name=foot9equipes.zip size=3512]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/foot9equipes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • foot9equipes.zip
    3.4 KB · Affichages: 26

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Désole mais je ne comprend pas trop ce que tu entends par 'chaque match extraire l'équipe qui ne joue pas en bout de ligne'.
il faut que tu penses que les personnes qui essayent de te repondre ne connaisse pas le sujet abordé.

Donne nous un peu plus d'info pour que quelqu'un puisse d'apporter une réponse.

@+
 
D

DROLAIN

Guest
Bonjour

Je pensais que la lecture du fichier serait beaucoup plus explicite que de grandes phrases.

Lors du tournoi de foot il y a 4 terrains, sur chaque terrain une rencontre avec deux équipes B) .

Lors de la competition il y à 9 équipes donc à chaque match une équipe reste sur la touche et regarde.

Voila Voila

Merci
 
D

DROLAIN

Guest
Bonjour

Je pensais que la lecture du fichier serait beaucoup plus explicite que de grandes phrases.

Lors du tournoi de foot il y a 4 terrains, sur chaque terrain une rencontre avec deux équipes B) .

Lors de la competition il y à 9 équipes donc à chaque match une équipe reste sur la touche et regarde.

Voila Voila

Merci
 

Discussions similaires

P
Réponses
6
Affichages
3 K
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P
L
Réponses
0
Affichages
739
L
J
  • Question
Réponses
3
Affichages
1 K
jhonny
J
P
Réponses
10
Affichages
1 K
placis
P
V
Réponses
9
Affichages
1 K
vince
V

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22