SueZollars
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
J’ai de nouveau besoin de votre aide.
J’ai un ficher Excel qui contient 2 feuilles. Dans la feuille 1, j’ai :
-Colonne A : une liste de personne
-Colonne B et C : pour chaque personne, j’ai son heure d’arrive et son heure de départ dans deux colonnes différentes.
-Colonne D : pour chaque personne, le nom de la ligne sur laquelle elle a travaillée
Dans la feuille 2 j’ai :
-Colonne A : la liste des heures de pannes de lignes
-Colonne B : les lignes tombes en pannes aux heures indiquées
Je voudrais, pour chaque heure de panne, afficher dans la feuille 2 en colonne C le nom de la personne qui était sur la ligne a ce moment la. Il faut donc par une macro, vérifier qui a travaillé à cette heure ci et sur la ligne en question. Pour etre honnete, je ne sais pas du tout par quoi commencer, je suis vraiment perdue... Si vous pouviez m’aider, j’en serai ravie !
Merci d’avance.
J’ai de nouveau besoin de votre aide.
J’ai un ficher Excel qui contient 2 feuilles. Dans la feuille 1, j’ai :
-Colonne A : une liste de personne
-Colonne B et C : pour chaque personne, j’ai son heure d’arrive et son heure de départ dans deux colonnes différentes.
-Colonne D : pour chaque personne, le nom de la ligne sur laquelle elle a travaillée
Dans la feuille 2 j’ai :
-Colonne A : la liste des heures de pannes de lignes
-Colonne B : les lignes tombes en pannes aux heures indiquées
Je voudrais, pour chaque heure de panne, afficher dans la feuille 2 en colonne C le nom de la personne qui était sur la ligne a ce moment la. Il faut donc par une macro, vérifier qui a travaillé à cette heure ci et sur la ligne en question. Pour etre honnete, je ne sais pas du tout par quoi commencer, je suis vraiment perdue... Si vous pouviez m’aider, j’en serai ravie !
Merci d’avance.