Commet Faire SVP!!!???

SAMAD

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le Forum:)

Jai pas pu trouver un titre adéquat pour mon problème puisque c'est si compliquer

Voila je veux que je puise avoir les valeur des code entrer dans la page1 colonne B

Dans les cellule de la même date du jour de saisie et garder cette valeur pour de bon dans cette cellule, et ainsi de suite la journée suivante pouvoir renter une autre valeur est que sa va dans la cellule du code approprier dans la date de la journée de saisie:confused::confused::confused:

ex: dans la colonne B9 de la page 1 a la date 11-10-08 je met 5 le nbre 5 va directement se copier dans la cellule L7 de la page2 qui correspond a la date de saisie de la même journée et de pouvoir dans la date 12-10-08 saisir 10 par exemple dans la même cellule B9 et que sa va se copier dans la cellule M7 sans perdre le nbre 5 déjà copier sur la cellule L7 et ainsi de suite.

Jesper que jeté Assi clair :confused::confused:


J’ai déjà cherché sur le forum mais je n’ai pas pu trouver se qui me convient donc je reviens vers vous chers membre du forum pour votre aide
Merci d'avance:):)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Commet Faire SVP!!!???

Bonjour


Remplace l'ancienne macro par celle-ci


Code:
Sub recopie()
Dim QUOI
Dim r As Range
Dim col As Long
Dim l As Long

QUOI = Date

Set r = _
Sheets("page1").Range("A7:A" & [A65536].End(xlUp).Row)
l = Sheets("page1").[A65536].End(xlUp).Row

Sheets("page2").Activate
    col = _
    Cells.Find(What:=QUOI, _
    After:=Range("A1"), LookIn:=xlFormulas, _
    LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, _
    SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False).Column
    
Sheets("page2").Range(Cells(7, col), _
Cells(l, col)).Value = _
r.Offset(0, 1).Value
End Sub
 
Dernière édition:

SAMAD

XLDnaute Nouveau
Re : Commet Faire SVP!!!???

Rebonjour

Il ya un petit problème si on change le classement des codes depuis A7 a A12 par ex: mettre"856305" a la place de "856300" sa fait copier la valeur en face dans la ligne de la valeur "856300" alors que c’est celle de "856305".

Il y une solution pour que je sois libre de mettre le code que je veux en premier
Ou au milieu ou bien on dernier avec le résultat que Jai maintenant:confused:

merci encore
 

SAMAD

XLDnaute Nouveau
Re : Commet Faire SVP!!!???

Bonjour

J’ai essai l'autre code mais rien le code ne fait que copier les valeurs des cellules
B7 a B12 de la page1 dans les cellules de la date system de la page2 respectivement sans chercher d'abord le code dans la page2.

Peut être que je suis mal expliquer voila:

La page1 et le support de saisie en entre les code sur les quelles on réaliser un chiffre.

La page2 contient tout les codes (plus de 150 lignes).

Mon objectif et pour chaque jour entrer sur la page1 les code qu’on réalises des chiffre puis a l’aide d'un code VBA les copier directement dans la page2
A la colonne de la date system et pour chaque code la valeur qui va avec
et ainsi de suite ; effacer la page1 et saisir la 2 journée les code…..et de garder les enregistrements précédents pour savoir combien j'ai réalisé de chiffres sur tell ou tell code.

Désole c'est jeté pas assez clair au par avant.

et Merci encore
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
305
Réponses
7
Affichages
250
Réponses
11
Affichages
597
Réponses
7
Affichages
453

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 934
Membres
105 109
dernier inscrit
GeoF P