commentaires à droite

F

filou

Guest
Bonjour,

Comment faire pour que les commentaires masqués s'affichent à gauche de la cellule selectionnée et non à droite?
 
J

jp

Guest
Bonjour filou,

Une solution rapide, tu cliques "Droit" et tu selectionnes "Afficher le commentaire". Une fois affiché, tu te positionnes sur le bord de manière à voir apparaître un croix à la place de la flèche. Tu cliques Gauche, sans lacher et tu le positionnes où tu veux...
Ensuite, par clic droite, tu peux le masquer.
Attention, ne fonctionne pas sur la colonne A
Il y a peut-être d'autres solutions, auquel cas tu auras, sans aucun doute, plein de messages...

Bon courage.

jp
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Mais c'est normal, l'Indicateur est placé à droite dans la cellule pour signaler le commentaire. Seul l'affichage te permettra de positionner le commentaire à droite ou à gauche, en haut ou en bas.

À ma connaissance, je n'ai jamais vu encore les indicateurs de commentaires placés ailleurs qu'à droite.

Celeda
 

Pièces jointes

  • Commentaire_Picture.zip
    35.3 KB · Affichages: 17
  • Commentaire_Picture.zip
    35.3 KB · Affichages: 16
  • Commentaire_Picture.zip
    35.3 KB · Affichages: 17
D

Dan

Guest
Filour,

Ce que tu peux faire c'est déplacer le commentaire avec ta souris en cours d'utilisation. A ce moment chaque fois que tu passeras sur une cellule contenant un commentaire, il sera affiché là où tu le veux.
Toutefois, si tu fermes ton fichier, le commentaire reprendra sa place à droite à la prochaine ouverture.

@+

Dan
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou les Zamis...

Un chti truc avant de quitter le bureau et pour fêter le week end...., mais attention nécessite que le "comment" soit visible...

Mais si çà plait à notre ami Filou.... (Sait On Jamais !!)

Bon week end à vous tous et toutes !!

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Comments.zip
    11.1 KB · Affichages: 26
@

@+Thierry

Guest
Bonjour le Fil, Filou, le Forum


Si si ce sont des commentaires !!!

Mais avec la Propriété.Visible à True, mais ce sont de véritables commentaires...Tu n'as qu'à regarder le code, il sont fabriqués à la volée...

En mettant propriété visible à false tu verras bien que ce sont des commentaires... Tu n'as qu'à changer :
.Comment.Visible = True par False

Mais alors dans ce cas la ligne ".IncrementLeft -100" n'aura plus aucun effet...Car on dirait que l'incrementation n'a d'effet que sur un objet visible... Pour l'instant voilà où j'en suis, mais ce n'est pas une supercherie c'est avec des commentaire que je travaille dans cette démo...


Voilà
Bon Aprèm
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
263

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 126
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign