comment y ajouter de la couleur?

F

Fabrizio

Guest
Bonjour à toutes et tous !

Voilà ma formule :

=SI(JOURSEM(B14)=1;T14;0)

Donc, si c'est dimanche on rajoute les données de la cellule T14 sinon c'est 0.

Maintenant j'aimerais faire afficher la cellule avec une couleur ou en gras (à choix), sachant que je ne peu utiliser la technique de la mise en forme conditionnelle (cellules vérouillées).

Merci par avance !!
 
F

Fabrizio

Guest
Ciao !

Merci pour ton idée, mais je ne puis enlever la protection je n'ai pas le mot de passe. C'est un logiciel vérouillé qui donne accès à certaines cases paramètrables (et encore c'est très limité), voilà pourquoi je demande si on peut rajouter qqchose à la formule ci-dessus.

Formats personalisés ?!? Qu'est-ce ?
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Pour avoir un aperçu des foramts personnalisés :

Menu Format / Cellule / Nombre / Personnalisée

Tu as plusieurs types de formats personnalisés. Tu peux t'en inspirer et les modifier.

Je crains cependant que si ton fichier est protégé que tu ne puisses là aussi modifier le format de tes cellules.

L'idéal (je me répète) serait de déprotéger ta feuille pour y appliquer les modifications souhaitées.

Il existe des utilitaires qui permettent de faire 'sauter' les mots de passe.

Fais une recherche sur XLD avec le mot clé ACYD.

Attention quand même à la provenance de ton fichier. Faire 'sauter' un mot de passe n'est pas un acte anodin.

@+
 
F

Fabrizio

Guest
Bon ok je laisse tomber, par contre pourriez-vous me dire comment faire alors pour éviter l'affichage des 0 (zéros) lorsque ce n'est pas dimanche (voir ma formule en haut), histoire de mettre bien en évidence l'affichage du dimanche et que les autres cellules soient vide ?

Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
2
Affichages
449

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia