Comment renommer un userform?

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai un user formm nomme userform1 comment le renommer?

Ps: quelq'un connait un bon tutoriel pour apprendre a faire de macros?

merci
 

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment renommer un userform?

Bonsoir,

Une adresse : https://www.excel-downloads.com/threads/comment-changer-le-nom-dun-userform.86711/

Faudrait, tout de même arrêter un peu, de la va comme je te pousse et autre jean-foutre.... Oki...

Il ssemblerait que c'est la journée...

????????
Je sais pas tu a quelque chose contre les gents ou quoi?
a chaque fois que tu repond a mes posts c'est pour dire ce genre de trucs et bien abstient toi la prochaine fois.
Ton comportement tranche franchement avec le comportement des autres sur ce forum (qui sont vraiment super sympa)

PS : oui je sais que mon post etait en double mais ce n'est pas ma faute quand je l'ai cree la permiere fois, sa ma marque une erreur. j'ai donc cru que sa ne l'avais pas mi sur le forum. donc j'ai refais le meme post. Tu peu regarder l'heure entre les 2 posts et pratiquement la meme.
je sais pas pourquoi quand j'ai vu qu'il etait en double , je me suis dit on pari jean pierre va me marquer un truc eh bien sa a pas loupe.
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment renommer un userform?

Re toto,

Je suis, plus que tu ne le penses, Super Sympa, mais c'est toi qui pousse ici...

Tu en balances de partout.... donc et comme dit arrêtes... Revois le fil si ta mémoire est plus defaillante que la mienne.

En plus tu sais rien, alors..................................................................................

Donc, puisque tu es violent pour ne pas reconnaitre tes erreurs...

On veut une soluce à tout prix, ceux qui répondent ne sont là que pour cela.... NON.

Une petite excuse ne serait pas de refus....

Une question = un post = etc etc.

Je ne sais, si, à chaque fois que tu post..... j'ai eu une incrimination à faire, mais si je l'ai fait, c'est qu'elle était justifiée et que tu n'en tiens pas compte....

Personne ici n'est aux ordres et à la volonté de quiconque, mais il y a un respect....
Respect pour les contributeurs, respects aussi pour ceux qui vont lire, respects pour ceux qui vont faire des recherches et tomber sur ce fil.....

C'est OKI ça ????

Facile là ton truc...

Tu reviens calmé, et on en reparle

Ceci, à cause de ton post de 20h28, bien sûr, pour le reste....
 

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment renommer un userform?

Violent c'est moi que tu traite de violent revoi mon post et regarde qui attaque le premier.

Des excuses oui surement a ceux qui vont lire ce posts et a qui sa va faire perdre du temps. a toi suremment pas.

Mes erreurs? de "ne rien savoir" oui tu a entierement raion je ne sais rien. En meme temps si je savais je serais pas la a poser des questions mais plutot pour repondre gentillement aux gents.... PS: je croyais que ce forum etait un forum d'entraide.

Reconnaitre mes erreurs? regarde le forum ou j'avais marque que tu me faisait la morale. Eh bien je me suis excuser envers toi parce que j'etais alle trop loin (petite reference a ta phrase.)

Les gents a mon service? Suremment pas, si on ne veu pas repondre a mon post on n'est libre de ne pas y repondre. Je reste poli , bonjour-svp-merci, Je vois pas vraiment ce que l'on peu me reprocher. et je vois mal comment tu arrive a la conclusion que je prend les gents pour des esclaves a mon services.

Respect? tu parle de respect alors que tu me marque "en plus tu sais rien" (genre et en plus tu es debile) c'est sa le respect pour toi?
(PS: j'ai 21 ans tu en a 61 ans, j'espere bien que tu connais plus de chose que moi!!)

Mais chacun a sa specialite toi c'est excel moi s'est les helicoptere et le modelisme.certe ce n'est pas la meme chose mais je suis toujours la pour aider sur les forum de modelisme

En ce qui concerne la remise en cause , je me remet en cause tout les jours. Peut etre pourrais tu le faire aussi...
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment renommer un userform?

Re,

Cela m'évitera de répondre à ton MP,

Tu multipostes, tu penses que c'est normal ???????????????? (je n'aime pas les multiposts, pour moi c'est du gens-foutre)

C'était l'objet de ma première réponse....

Ensuite, j'ai répondu à tes allégations.... C'est tout... C'est simple...

Peut-être n'as -tu pas compris ce peu, ce très peu.... Dommage.......

Alors, maintenant cool, Merci...

Toi, ce sont les hélicos. moi, c'est le violon et l'opéra, et alors, t'ai critiqué sur ta passion ?

Donc, tu poses une question précise... une fois et point final... si pas de réponses, ou pas trop à ton gout, tu la fais remonter.... pas difficile....

Pour finir, pourquoi un peu agacer, parce que ce jour, il n'y a eu que des doublons et triplons de questions... et tu es passé par là aussi....

Je pense que c'est compréhensible....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment renommer un userform?

Re,

Ok, je n'ai pas compris, mais tu ne l'a pas dit non plus.....maintenant qu'il y ait un problème y ou x, cela peut arriver, mais c'est simple de le préciser, le dire, et tout le monde peut le comprendre, au moins une fois.

A aucun moment, on a pu juger que tu l'avais ou non fait de manière volontaire... dans ce cas, un simple mot suffit, même dans le style, oh.... P..... j'ai mer.....

On ne t'en voudra pas.... Ce pour te rassurer....

Sommes loin tous, et on aime bien comprendre aussi.

Allez que le Week-end soit bon....
 

Moritz_Fiege

XLDnaute Nouveau
Re : Comment renommer un userform?

Salut le forum

Rainbow69006, laisse faire le bonhomme, c'est son "fun" de faire
partir des membres du forum avec ses niaiseries.

4500 postes mais combien sont vraiment valide ? ? ?

Un Ancien du Forum, comme beaucoup d'autre....

MF

P.S. Jean-Pierre tu as beau "flooded" ma messagerie privé.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment renommer un userform?

Pas bien compris le PS
j'ai autre chose à faire et ce type d'affirmation est un "peu" malhonnête.
je ne viens pas "caché" non plus.
Je te salue néanmoins.

Edit : pour une petite couche de plus, quoiqu'en dise la moutarde...
Le demandeur post, repost et ratapost...
Doit t'on rien dire ? Laisser faire ?

Ce n'est pas un My.. ou un Mo... F, malgré ses allégations... un ancien d'ici ? un nouveau ailleurs.... c'est quoi ton blème........ ?
 
Dernière édition:

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment renommer un userform?

????????


PS : oui je sais que mon post etait en double mais ce n'est pas ma faute quand je l'ai cree la permiere fois, sa ma marque une erreur. j'ai donc cru que sa ne l'avais pas mi sur le forum. donc j'ai refais le meme post. Tu peu regarder l'heure entre les 2 posts et pratiquement la meme.
je sais pas pourquoi quand j'ai vu qu'il etait en double , je me suis dit on pari jean pierre va me marquer un truc eh bien sa a pas loupe.
bonsoir à tous
dommage qu'un sujet interressant pour les débutants soit pollué par des écrits qui n'ont rien à voir avec le sujet
pour jeanpierre: voir plus haut il s'était bien excusé du doublon
on va mettre naïvement cela sur un petit enervement passagé
pariont que jeanpierre va se reprendre et continuer à proposer des solutions à nos problèmes
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
705

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 563
Membres
104 215
dernier inscrit
Jean Michl