Comment remplir un tableau avec un textbox grâce à deux Combobox

simoh1313

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis un débutant en vba et je souhaiterais solliciter votre aide.
Je voudrais savoir comment remplir un tableau avec un textbox qui recopierait la valeur grâce à deux combobox qui indique la colonne et ligne. Je vous remercie de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Comment remplir un tableau avec un textbox grâce à deux Combobox

Bonjour Simoh et bienvenu, bonjour le forum,

Je te recommande de lire la
Lien supprimé du forum qui donne tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement. Ce qui manque dans ton cas c'est le fichier exemple. On ne sait pas s'il s'agit de contrôles d'une UserForm ou placés directement dans l'onglet et on a aucune idée de l'emplacement de ton tableau.
Ce que tu demandes me semble réalisable mais il nous faudrait un fichier...
 

simoh1313

XLDnaute Nouveau
Re : Comment remplir un tableau avec un textbox grâce à deux Combobox

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intention que tu me portes, désolé pour le fichier je t'envoie ce que j'ai fais merci.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 155
  • Classeur2.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 151
  • Classeur2.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 167

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Comment remplir un tableau avec un textbox grâce à deux Combobox

Bonjour Simoh, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié. J'ai utilisé la propriété ListIndex de chaque ComboBox pour récupérer les valeurs à l'intersection de la ligne et de la colonne.
Le fichier :
 

Pièces jointes

  • Simoh_v01.xls
    185.5 KB · Affichages: 198
  • Simoh_v01.xls
    185.5 KB · Affichages: 207
  • Simoh_v01.xls
    185.5 KB · Affichages: 225

simoh1313

XLDnaute Nouveau
Re : Comment remplir un tableau avec un textbox grâce à deux Combobox