Bonjour!
Je vais essayer d'être precis.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Julien
Je débute dans Excel. C'est d'ailleurs ma première manipulation.
J'ai fais les colonnes de mon tableau jusque là tout va bien, mais il y a un petit hic, je voudrais pouvoir aller dans les deux sens, je m'explique.
Montant Hors Taxe...................TVA...................Montant TTC
...........................................19,6%......................................
J'aimerais avoir le montant TTC en inscrivant le montant HT, et vice versa, dans un même tableau!
Le soucis ne se pose donc pas dans les formules, mais plutôt dans le fait de ne pas pouvoir les mettre directement.
En les mettant dans ƒx, si je change la donnée du tableau, elles s'effacent
Est ce possible de pouvoir faire cela ?
Je vous remercie.
Julien
Je vais essayer d'être precis.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Julien
Je débute dans Excel. C'est d'ailleurs ma première manipulation.
J'ai fais les colonnes de mon tableau jusque là tout va bien, mais il y a un petit hic, je voudrais pouvoir aller dans les deux sens, je m'explique.
Voici une partie de mon tableau
Montant Hors Taxe...................TVA...................Montant TTC
...........................................19,6%......................................
J'aimerais avoir le montant TTC en inscrivant le montant HT, et vice versa, dans un même tableau!
Le soucis ne se pose donc pas dans les formules, mais plutôt dans le fait de ne pas pouvoir les mettre directement.
En les mettant dans ƒx, si je change la donnée du tableau, elles s'effacent
Est ce possible de pouvoir faire cela ?
Je vous remercie.
Julien