Bonsoir à tout le forum,
Je recherche de l'aide sur ma facturation, au niveau du montant ttc, c'est à dire que j'aimerai que le montant de ma facturatution s'enregistre automatiquement dès que je fait imprimer.Que ce montant ce retrouve sur une autre feuille liée de mon classeur, et ce d'après la date de la facturation.
Pour qu'au final je retrouve facilement mon chiffre de vente du mois sur cette autre feuille.
Si vous avez une autre idée, elle es la bienvenue
Je vous joint ma facturation excel avec l'exemple.
Merci d'avance à vous.
Millopas
Je recherche de l'aide sur ma facturation, au niveau du montant ttc, c'est à dire que j'aimerai que le montant de ma facturatution s'enregistre automatiquement dès que je fait imprimer.Que ce montant ce retrouve sur une autre feuille liée de mon classeur, et ce d'après la date de la facturation.
Pour qu'au final je retrouve facilement mon chiffre de vente du mois sur cette autre feuille.
Si vous avez une autre idée, elle es la bienvenue
Je vous joint ma facturation excel avec l'exemple.
Merci d'avance à vous.
Millopas
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