Bonjour à tous,
Je viens une nouvelle fois vous soumettre une question. J'ai créé un document excel protégé. Pour accéder à l'espace administration de ce document, il faut cliquer sur un bouton rouge "ACCES ESPACE ADMINISTRATEUR". Sur ce bouton, j'ai associé une macro avec un userForm qui vous demande le mot de passe (le mot de passe est LILOUM). Je souhaiterai associé à cette macro l'affichage ou pas de la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION". C'est à dire si l'utilisateur saisie le bon mot de passe, la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION" s'affiche sinon elle se masque..
De plus, lorsque on appui sur le bouton "PROTECTION DOCUMENT" (en haut à gauche du document) une macro est liée est protège l'ensemble du document. Je souhaiterai également associé à cette macro le fait lorsque on clique sur le bouton cela protège le document et masque la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION".
J'espère que je suis assez clair.
Merci pour vos astuces et à très bientôt.
LILOUM44
Je viens une nouvelle fois vous soumettre une question. J'ai créé un document excel protégé. Pour accéder à l'espace administration de ce document, il faut cliquer sur un bouton rouge "ACCES ESPACE ADMINISTRATEUR". Sur ce bouton, j'ai associé une macro avec un userForm qui vous demande le mot de passe (le mot de passe est LILOUM). Je souhaiterai associé à cette macro l'affichage ou pas de la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION". C'est à dire si l'utilisateur saisie le bon mot de passe, la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION" s'affiche sinon elle se masque..
De plus, lorsque on appui sur le bouton "PROTECTION DOCUMENT" (en haut à gauche du document) une macro est liée est protège l'ensemble du document. Je souhaiterai également associé à cette macro le fait lorsque on clique sur le bouton cela protège le document et masque la feuille "FEUILLE ADMINISTRATION".
J'espère que je suis assez clair.
Merci pour vos astuces et à très bientôt.
LILOUM44