craigthefrenchy
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vous explique un peu la situation
J'ai environs une quinzaine de classeurs trier par mois et je voudrais donc les réunir dans un seul et même classeur. Le but étant de pouvoir rechercher le client sur les 15 feuilles en même temps. Car sinon je suis obligé de rechercher classeur par classeur en faisant Ctrl+h. Pas super pratique et super long
Je suis plutôt débutant sur exel et c'est pourquoi je sollicite votre aide...
Après quelques lectures sur le forum, j'ai vue qu'il était possible de créer une macro.
Donc J'aimerais savoir comment créer une macro qui puisse rechercher un client sur plusieurs feuilles, en utiliseant
son nom ou la référence du dossier.
Je vous joint un fichier exemple, j'espère qu'il conviendra.
Amicalement,
greg
Je vous explique un peu la situation
J'ai environs une quinzaine de classeurs trier par mois et je voudrais donc les réunir dans un seul et même classeur. Le but étant de pouvoir rechercher le client sur les 15 feuilles en même temps. Car sinon je suis obligé de rechercher classeur par classeur en faisant Ctrl+h. Pas super pratique et super long
Je suis plutôt débutant sur exel et c'est pourquoi je sollicite votre aide...
Après quelques lectures sur le forum, j'ai vue qu'il était possible de créer une macro.
Donc J'aimerais savoir comment créer une macro qui puisse rechercher un client sur plusieurs feuilles, en utiliseant
son nom ou la référence du dossier.
Je vous joint un fichier exemple, j'espère qu'il conviendra.
Amicalement,
greg