comment faire le petit + sur le côté?

niki42

XLDnaute Occasionnel
salut à tous

je me pose une question.
J'ai téléchargé et installé l'excellent fichier 'PostXLD' et je voulais savoir comment faire pour mettre des petits '+' sur le côté comme dans l'aide de PostXLD. Ca permet de dérouler des informations.

voilà si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait sympa

Merci pour les réponses

;) ;)
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

si c'est les petits + auxquels je pense, il s'agit d'un groupage : menu Données / Grouper et Créer un plan / Grouper...
Pour info, d'ailleurs, ça marche aussi en colonne ;)

A+

Message édité par: 2passage, à: 16/08/2005 13:00
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut Minick

Eh bien je parle des petits '+' qui se situent sur la gauche dans l'aide de PostXLD. Quand tu cliques dessus ça affiche des explications, par exemple sur l'archivage de fichiers. voilà pour les petits '+' dont je parle.

Par contre hier j'ai voulu archiver mais je n'ai pas compris pourquoi mais dans la feuille où il y aurait du y avoir les archives et bien c'était tout vide!!
Sais tu pourquoi?

@+
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
ouh la la la!!!
je crois que je vais être bonne pour mon premier ZOP!!

En fait ce n'est pas de PostXLD que je voulais parler mais du fichier concernant les archives du grenier!!!!

Je suis confuse!!

en fait j'ai installé PostXLD et le grenier en même temps et je me suis mélangée les pinceaux!!

J'espère que tu vas me pardonner de mon erreur, c'est promis le prochaine fois je tournerai 7 fois ma souris avant de cliquer!!



:silly: :silly: :silly:

Et merci quand même pour la réponse
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut,

Pas de probleme, d'ailleur j'ai moi meme fais une erreur
que je venais corriger ce n'est pas PostVL mais le Grenier de LaurentTbt comme tu le disais.

Donc la reponse de 2passage est bien la bonne il s'agit bien de plan

@+
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
384

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza