Comment faire cette manip?

  • Initiateur de la discussion BEJ21
  • Date de début
B

BEJ21

Guest
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour faire la manip suivante:


FEUILLE 1 (Tournée 1)

TABLEAU EN MOINS TABLEAU EN PLUS
pour rue de rue
2 rue VERTE 3 Rue BLEU



FEUILLE 2 (Tournée 2)

TABLEAU EN MOINS TABLEAU EN PLUS
pour rue de rue
3 rue ROUGE 1 Rue VERTE



FEUILLE 3 (Tournée 3)

TABLEAU EN MOINS TABLEAU EN PLUS
pour rue de rue
1 rue BLEU 2 Rue ROUGE


En fait, le principe est que l'utilisateur ne doit rentrer que la partie EN MOINS sur chaque tournée (ou feuille) et que ca affiche directement sur la tournée sur laquelle on affecte une rue dans la zone EN PLUS.
Comment je peux faire?
De plus, j'aimerais que les rues qui viennent en plus sur une tournée se mette les unes en dessous des autres.
Si vous voulez le fichier, demandez moi.

SVP AIDEZ MOI!!!!!!!

MERCI
 

JCA06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour BEJ21,

D'une façon générale, le fichier ne devrait pas être indispensable dans la mesure où il est préférable que le message expose clairement le problème. :unsure:
Donc, mets le fichier, ou mieux, essaye de faire en sorte que l'on puisse comprendre quelque chose à ton message :p

Fais l'expérience suivante : imagine que tu n'es pas toi et que tu lis ton message (enfin, pas ton puisque ce n'est pas toi !), et dis nous si tu as tout compris.

Si tu as tout compris, reste toujours connecté au forum parce qu'on aura besoin de toi souvent !

A plus.
 
B

BEJ21

Guest
alors voila le fichier... [file name=Echanges.zip size=37399]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Echanges.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Echanges.zip
    36.5 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 479
Messages
2 088 744
Membres
103 944
dernier inscrit
Stbj