Bonjour,
je souhaiterai utiliser mon fichier excel intelligemment afin de gagner du temps.
Dans mon boulot (métreur), j'effectue un devis quantitatif, sur la feuille de calcul 1, puis un devis estimatif sur la feuille 2.
Pour que ce soit plus clair, j'énumère chaque étape de construction ( 1.0 gros oeuvre ; 1.010 fondation ; 1.011 semelle .....). Ces titres et sous-titres sont rappelés sur les deux documents, comme faire pour que dès que je crée un titre en quantitatif, il s'affiche de la même façon sur l'estimatif ?
Peut-être que je peux utiliser un style de police (titre 1 ; titre 2 ; ...) qui du coup peut-être pris en compte dans les automatisme?
Je vous ai joint le fichier en question pour que vous compreniez bien mon problême.
Merci pour votre temps accordé
A bientôt
Arnaud
je souhaiterai utiliser mon fichier excel intelligemment afin de gagner du temps.
Dans mon boulot (métreur), j'effectue un devis quantitatif, sur la feuille de calcul 1, puis un devis estimatif sur la feuille 2.
Pour que ce soit plus clair, j'énumère chaque étape de construction ( 1.0 gros oeuvre ; 1.010 fondation ; 1.011 semelle .....). Ces titres et sous-titres sont rappelés sur les deux documents, comme faire pour que dès que je crée un titre en quantitatif, il s'affiche de la même façon sur l'estimatif ?
Peut-être que je peux utiliser un style de police (titre 1 ; titre 2 ; ...) qui du coup peut-être pris en compte dans les automatisme?
Je vous ai joint le fichier en question pour que vous compreniez bien mon problême.
Merci pour votre temps accordé
A bientôt
Arnaud