Autres Comment ajouter un fichier en réponse?

APg

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai voulu répondre à un message en ajoutant une pièce mais je n'ai pas réussi
 
Dernière édition:
Solution
Bonjour APg

Voici comment faire pour repondre en joignant une piece : Il faut cliquer sur le bouton "Joindre un fichier" puis charger le fichier depuis votre disque dur, cliquer sur "Ouvrir" est lorsque la piece est chargee, vous pouvez cliquer sur "Repondre"

1625042953772.png

APg

XLDnaute Nouveau
Re,

Tout d'abord, tu choisis le message qui pour toi est la solution, ensuite tu vas à droite du message et tu appuyes sur le rond avec un vu au milieu et tu as la solution marquée. Mais c'est seulement possible dans une discussion que tu as créé.
Rererererebonjour @Etoto

Je n'avais point vu
 

Pièces jointes

  • Merci Etoto.PNG
    Merci Etoto.PNG
    1.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

APg

XLDnaute Nouveau
Rerererereerbonjour @Etoto
Re,

Exact et tu appuyes sur la dernière image.
Quelle dernière image?
C'est dommage que nous puissions pas mettre deux réponses comme solution car de deux manières différentes peuvent donner le même résultat. C'est comme deux trajectoires différentes qui nous emmènent d'un même point A à un même point B où finalement le travail w est égal.
Merci
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Rerererereerbonjour @Etoto

Quelle dernière image?
C'est dommage que nous puissions pas mettre deux réponses comme solution car de deux manières différentes peuvent donner le même résultat. C'est comme deux trajectoires différentes qui nous emmènent d'un même point A à un même point B où finalement le travail w est égal.
Merci
Re,

De rien et pour l'image c'est pas grave :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 764
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves