comment agrandir les références de cellules

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Dans les tableaux Excel,les colonnes et les lignes sont identifiées par une lettre pour les colonnes et par un chiffre pour les lignes.
Si,pour moi, les lettres sont lisibles sans problème,les chiffres sont miniscules dans certains tableaux et j'ai des difficultés pour les lire.
Ma question est peut-être ridicule,mais j'aimerais beaucoup savoir agrandir ces chiiffres,car je n' ai pas réussi à le découvrir.
Merci à qui me donnera la solution.
A plus
bremic83
 
G

Guest

Guest
Re : comment agrandir les références de cellules

Bonjour,

Il n'y a pas de question ridicule. En bas à droite de la fenêtre excel 2007 tu as un curseur avec un zoom. tu peux t'en servir pour agrandir ce qui est affiché dans la fenêtre.

A+
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : comment agrandir les références de cellules

Bonsoir Hasco
J'avais déjà essayé ce moyen,mais,l'inconvénient majeur,c'est qu'il agrandit tous les tableaux du feuillet.
Or,je ne voudrais que les chiffres inclus dans cette colonne,et conserver la taille de mes tbx,mais ce n'est peut être pas possible
Merci pour ta réponse.
A plus

bremic83
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : comment agrandir les références de cellules

Bonsoir Bremic83, Hasco :)

S'il est difficile de modifier les en-têtes de lignes et de colonne, il est cependant aisé de modifier la taille des caractères dans les cellules, la largeur des colonnes et la hauteur des lignes. Donc d'ajuster la taille des tbx en fonction du taux de zoom choisi pour avoir un affichage lisible des en-têtes des lignes et des colonnes.

Alternative : masquer les en-têtes des lignes et des colonnes, et les saisir sur la première ligne et la première colonne. Vous pourrez alors à loisir jouer avec la taille de la police en premières ligne et colonne.
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : comment agrandir les références de cellules

Bonsoir Victor21
Je n'avais pas pensé à cette solution qui, apparemment,devrait être la bonne.
Je ferai mes essais demain.
Merci pour le tuyau
Je te tiendrai au courant de la suite.
A plus
Bremic83
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : comment agrandir les références de cellules

Bonjour Victor21

Effectivement,c'est LA solution !

Merci de me l'avoir communiquée.

Merci [pour ta particpation

Cordialement
Problème résolu

Bremic83
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2