Comment accélérer son compteur XLD

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et bien quand même faut que tu fasses encore un effort pour devenir NAIN PLIQUE...


Allez essaie encore une fois ! Bon we du 14 juillet, tu as 4 jours devant toi, ca devrait être bon...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et bien quand même faut que tu fasses encore un effort pour devenir NAIN PLIQUE...


Allez essaie encore une fois ! Bon we du 14 juillet, tu as 4 jours devant toi, ca devrait être bon...
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Hello le Forum,

Pour le 50° post de Olivier_HTP, il est fier de vous présenter une méthode garantie sans macro pour monter en grade facilement sur XLD, et devenir Calife à la place du calife !
Evidemment si on ouble de s'enregistrer avant ça ne marche pas !


Mais profiter lâchement de l'absence des modérateurs, ce n'est pas très élégant je trouve.
Quand Olivier_HTP deviendra-t-il adulte ??!!

Bon 14 juillet !

Olivier_HTP
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Hello le Forum,

Pour le 50° post de Olivier_HTP, il est fier de vous présenter une méthode garantie sans macro pour monter en grade facilement sur XLD, et devenir Calife à la place du calife !
Evidemment si on ouble de s'enregistrer avant ça ne marche pas !


Mais profiter lâchement de l'absence des modérateurs, ce n'est pas très élégant je trouve.
Quand Olivier_HTP deviendra-t-il adulte ??!!

Bon 14 juillet !

Olivier_HTP
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour

Je me suis toujours demandé, pourquoi faire l'étourdi quand on peu faire pire ?

Ramzi dis: Olivier_HTP je suis ton Père

Olivier_HTP dis: Nooooon, c'est impossible !
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Merci de ne pas poster de multiples fois comme ça, ça nuie à la lecture des derniers posts et du forum en général!!

Non mais!!! ;-)

Du coup je fais le ménage...

A++

David

PS : En plus Thierry avait déjà trouvé un Barbatruc lui aussi mai heureusement il a abandonné!! :)

Message édité par: XldAdmin1, à: 14/07/2005 16:40
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Comme quoi, les macros ne mènent pas à tout !
Un peu d'astuce et hop ! Suffit de cliquer plusierus fois sur envoi.

En fait je n'osais pas le faire, mais c'est Brigitte qui m'y a obligé ! J'ai craqué : la chaleur sans doute !...

Néanmoins David tu as bien fait de faire le ménage, et j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir dépassé au compteur ... Sans rancune

Je ne le ferai plus, promis.

Bonne fin de journée à tous.

Olivier_HTP
 
R

Razmi

Guest
Je rien comprendre...

Faut dire que je rentre de Nantes et que je viens de finir ma sieste alors je pas suivi tout.

Pourquoi Olivier est-il HTP et pourquoi doubler les postiers ? Et pourquoi Brigitte gîte ? Bref, je suis pas dans l'assiette de moi....

La devise de mon jour devrait vous plaisir :

L'excel a plus de cases que le total des écoles primaires de ma enfance...

PS : jmps c'est pas bien de se moquer...

PS2 : Je m'excuse c'est le retour dans le grand bourg qui me fait mal au crâne (surtout les mobylettes).

PS3 : David... Vire pas mon post je ne suis qu'un nain posteur... :woohoo:

:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

----------------------------------------------------------------------
A+
José (mdr)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui se lèvent, comme josé/Razmi, de la sieste, il faut qu'on vous explique l'EXPERIENCE qu'on vient de faire sur xld.

Pour le fun, Olivier a fait un essai : cliquer plein de fois sur 'soumettre'.

Le pb c'est qu'il pensait que ca ferait plein de posts, en fait comme il en était l'auteur, ca a fait plein de ..... FILS...

Et donc nous avions comme résultat : fil au carré * hypothénuse ....


Et notre David est venu enlever les 10 fils d'Olivier... Voilà voilà...

Promis on recommencera plus ! Pour la peine, peut être, j'ai bien dit peut être, Olivier et moi on viendra à LYON... en septembre...

Comment ca tout le monde se désinscrit ? et pourquoi donc ?

Et dans le même temps Olivier vient de passer XLDnaute JUNIOR.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

José, tu comptes attirer les p'tites filles avec tes bonbons ??? :mad:

Et je crois qu'Olivier devrait se méfier avec un père aussi Ramzy que ça c'est louche....

Enfin bon ! Chacun fait ce qu'il peut, c'est vrai qu'à force de faire les Charlots ... (cf fil termi..nator)

Tchao @+

:silly:
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour à tous

je désapprouve ce genre de pratique, Olivier, si tout le monde se met à faire des posts juste pour le compteur, surtout qu'il y a d'autres méthodes.

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 840
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter