commande raccoursi.

astralon

XLDnaute Occasionnel
Voilà, c'est assez simple, j'évolue du mieux que je peux en excel et je m'amuse a faire de longue formule qui peuvent prendre un minimum de place c'est pourquoi, ce serait pour savoir si il existe une liste de la simplification des formules de excel

ex:

=somme(a1:a5) ======> =+(a1:a5)
=concatener(a5;b5) ===> =a5&b5

je sais qu'il y en a plein d'autre ... c'est pourquoi je me permet de vous les demander

Je suis aussi à la recherche d'un bon bouquin avec les commandes de excel pour de bonnes notions jusqu'à un niveau avancer qui est bien fait (j'en ai 1, où ils expliquent la formule x et il n'y a pas d'exemple, de plus , les 3/4 du bouquin parle des grapphiques dont personnellement je n'ai pas besoin)

j'aurais donc besoin deu nom du livre, de l'auteur, ainsi que le nom de l'éditeur.

merci a vous
 

mjo

XLDnaute Impliqué
Re : commande raccoursi.

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe pas de liste de raccouricis de fonctions.
Remplacer CONCATENER par & est le seul que je connaisse.

Je me permets d'ailleurs de mettre en doute ton premier exemple !

Quant à des livres, il y en a beaucoup, difficile donc de trouver quelqu'un qui les auraient tous lus pour pouvoir te donner un conseil.
La meilleure méthode est de lire les questions réponses de ce site, c'est ainsi qu'on apprend le plus et le plus vite.

Et rien ne t'empêche de poser toi-même une question, il y aura toujours une âme charitable pour te venir en aide.

mjo
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
133
Réponses
5
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 291
Messages
2 086 851
Membres
103 400
dernier inscrit
MINOU WILL