Commande entre deux fichiers liés

averty

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum
je reviens vous voir en ayant essayé d'avancer un tout petit peu dans la compréhension des commandes type USERFORM.
En gros, j'ai:
-un fichier Excel de données
-un fichier Word pour le publipostage des données du précédent.

je souhaiterais pouvoir trier les "destinataires" (au sens word du mot) mais comme j'ai le choix dans un grand nombre, la liste de choix ne s'affiche pas dans la fenetre "destinataires". (cf. le fichier JPG "coipe d'écran", ce sera plus explicite).
Il faudrait donc je pense passer par une automatisation comme j'ai essayé de la faire dans le fichier word exemple que je joins.
Mais je suis trop novice et je pense qu'il me manque pas mal de notions.
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • copie d'écran.jpg
    copie d'écran.jpg
    50.9 KB · Affichages: 92
  • 2 fichiers liés.zip
    25 KB · Affichages: 33

averty

XLDnaute Junior
Re : Commande entre deux fichiers liés

Bonjour à tous
dernière tentative.
Quelqu'un peut-il me dire si
-j'ai mal posté
-j'ai été impoli
-ma demande est impossible à réaliser
-les trois à la fois
merci
 
Dernière édition:

averty

XLDnaute Junior
Re : Commande entre deux fichiers liés

Bonjour,
merci de t'interesser à mon problème.
je vais essayer de répondre point par point à tes questions:
-le notion de "destinataire" dans word apparait dans la commande "modifier les destinataires". (comme je ne savais pas bien l'expliquer, j'ai mis une copie d'écran pour montrer)
-j'ai fait un publipostage lié excel/word en insérant les champs de fusion provenant des en-têtes de Excel.
-justement mon problème est que si je fais un tri selectif d'abord dans excel, j'ai quand même dans word toutes les fusions, même celles que j'avais "éliminées" par le tri dans excel.

Voilà, je ne sais pas si cela est très clair. Mes fichiers joints sont normalement configurés pour montrer ce publipostage mais je ne sais pas si le fait de transférer le fichier garde bien tous les chemins d'accès corrects.
encore merci de ton aide
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 526
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick