Combobox identique sur plusieurs userform

adrien69004

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une petite question me trotte.

Je réalise un fichier clientèle, et voudrai les classer en 3 catégories. (artisans, particuliers, pro)

La ComboBox me semble la bonne solution.

Cependant, j'ai pour le moment un Userform qui me sert créer la fiche client, et un autre qui est enfait la fiche en elle même que je reçois en résultat d'une recherche.

J'aimerai si cela est possible avoir la même Combobox sur les deux Userform afin de pourvoir la modifier à partir de ma fiche résultat.

Je sais pas si j'ai été assez clair... Si jamais l'un d'entre vous aurait un petit morceau de code qui répondrai à ce que je recherche. Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Combobox identique sur plusieurs userform

Bonsoir.
À mon avis le mieux c'est un seul userform qui sert à tout avec des boutons Annuler, Ajouter, Modifier, Supprimer qui sont Enabled selon les circonstances par une Private Sub Habiliter qui est appelée tout le temps à la fin de la procédure évènement de chaque contrôle.
Cordialement.

Bonsoir Job75. Enfin dans le titre il a mis identique et non confondus en un seul, ce que je préconise néanmoins dans un seul userform.
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Combobox identique sur plusieurs userform

[video]Bonjour à tous,
D'après la mécanique quantique c'est tout à fait possible.

Bien sûr si la ComboBox a la taille d'un électron ou d'un quark.

Et avec quelle version d'Excel, ils ont fait ça ? :eek: tirée du site
[video=youtube;eIacwfP_BmA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eIacwfP_BmA[/video]
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat