ComboBox et ListBox "HELP GUYS" S.O.S

BIGTATA

XLDnaute Nouveau
Bonjour tt le monde je viens de vous rejoindre depuis deux mois et grace à vous je suis en cours de programmé une application, j'ai eu bcp de pblm bcp des bug que j'essaye tjr les reglés moi meme , meme si y a que 2 semaine que j'ai commencé a frappé entre VBA macro excel, et c'est ma premiere publication alors j'attends vraiment vos aides,

alors svp, j'ai un petit soucis , j'ai 3 combobox qui contiennent des liste, apres la selection dans chaque combobox ils renvois tous ses valeurs vers une seul listBox , je voudrais que la listeBox ne comporte pas plus de 3 ligne , càd chaque ligne specifié pr un combobox, et les triées si possible, par exemple dans la listbox, ligne 1 doit avoir la valeur choisi dans le comboBox1, ligne 2 doit avoir la valeur choisi dans le comboBox1,...

ET est ce que c'est possible de choisire une seul valeur du combobox et si je choisi une autre la premiere choisie doit etre remplacée

j'attends vraiment YOUR HELP GUYS, je suis bloqué dans ce niveau !!!!
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenu
Pour bien commencer, il faudrait que tu postes ton fichier (à défaut un fichier exemple qui est représentatif de l'original) sans data confidentielle
on pourrait ainsi travailler directement sur une solution viable
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 161
Membres
103 148
dernier inscrit
lulu56