ComboBox en cascades et TextBox

Millo

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

je n'arrive pas à finaliser mon code. J'ai 2 Combox en cascades, jusque là cela fonctionne, mais impossible de trouver la solution quand au remplissage des 5 TextBox qui suivent. j'ai essayé avec Vlookup mais je bloque :(. D'autant plus que le usf doit permettre de consulter,modifier et saisir.
Merci par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Contacts.zip
    12.8 KB · Affichages: 43
  • Contacts.zip
    12.8 KB · Affichages: 44
  • Contacts.zip
    12.8 KB · Affichages: 53

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : ComboBox en cascades et TextBox

Salut Millo, Salut le Forum
voici un Fichier ci-joint dont l'auteur est maitre en la matière c'est thierry si tu peut t'inspirer

Merci
 

Pièces jointes

  • USF_ThierrysContact.zip
    36.8 KB · Affichages: 75
  • USF_ThierrysContact.zip
    36.8 KB · Affichages: 83
  • USF_ThierrysContact.zip
    36.8 KB · Affichages: 82

Millo

XLDnaute Nouveau
Re : ComboBox en cascades et TextBox

Bonsoir Said,

Merci pour la rapidité de ta réponse, je viens de regarder le fichier, je pense pouvoir m'y faire les dents ;). De plus cette solution est bien plus complète que la mienne. Encore merci Said (et sans oublier Thierry!). Je me plonge dans le code.

@+
 

Millo

XLDnaute Nouveau
Re : ComboBox en cascades et TextBox

Bonjour François,

En un mot parfait. Merci beaucoup pour ton aide. quand je pense que j'ai chercher des heures, et des heures sans rien trouver et la solution tient en dix lignes :(:(:(

Encore merci François ;)

Par contre je reste sur ma faim pour une solution en VLookup, c'est peut-être pas la meilleure (quand on voit celles de françois ou de Thierry) mais je suis ouvert à toutes explications de texte sur cette méthode. J'aimerai comprendre l'emploi de celle-ci.

Merci pour votre patience et votre générosité.:eek::eek::eek:

@++
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji