combobox cascade pour arborescence type treeview

netten

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je pense que ce problème est intéressant, j'ai fais de mon mieux pour le petit fichier test :D.


Voilà l'idée, j'ai une arborescence (BD) qui a une forme bien spécifique à mon treeview : arborescence en escalier sur le même principe que l'explorateur windows.

Je ne veux pas changer la forme de cette base de données, mais adapter des combobox à la forme de l'arborescence. C'est à dire qu'avec 3 combobox, je peux retrouver n'importe quelle donnée dans l'arborescence.

Tout est expliqué dans le petit fichier.

Une fois l'astuce trouvée, je laisserais le système finit sur exceldownload, car l'application finale est à mon avis très intéressante pour pas mal de situations, c'est à dire, faire une base de données dynamique avec excel. :)


merci beaucoup à tous



PS : l'ajout de pièces jointes ne fonctionne pas chez moi apparement, je le mets par un autre moyen



Eric
 
Dernière édition:

netten

XLDnaute Junior
Re : combobox cascade pour arborescence type treeview

aaaaaaahhhhhhhh !!!!!! Mais c'est pas possible, c'est frustrant de constater à quel point des fois il vous est aisé de répondre à ce type de problème alors que j'y passe un temps important.


Merci beaucoup, ça va méchament faire avancer mon projet. Je vous tient au courant. Encore mille fois merci, j'essaicet après midi de l'adapter à mon autre document avec bien plus de données. Encore merci Bebere ;)
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 922
Membres
104 307
dernier inscrit
Diet