Combinaison de graphiques

Issou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous XLDnautes!
Je m'en retourne à vos connaissances encore une fois car je suis bloqué sur un probleme qui je ne sais pas est solvable
Bon je vais m'en retourner vers une explication du pb un peu plus schématique , j'espere que vous comprendrez lol

Voici ma requête:
Je dois réaliser un graphe d'évolution de quantités sur 2 années ( 2011 et 2012) sous forme d'histogramme.
Cependant pour l'une d'elle j'aimerai qu'apparaisse une segmentation au sein de chaque année et que l'autre catégorie apparaisse normalement à coté ( je vais joindre une pièce pour plus de lisibilité)

Ma question est est-ce que l'on peut cumuler au sein d'un meme graphique les clustered columns et les stacked columns ????

Je vais prendre l'exemple schématique des animaux de la ferme pour mieux me faire comprendre :p

En tout cas , merci de votre aide si il y a une façon de faire & sinon merci quand meme pour avoir pris le temps de lire ^^!


Bien à vous
 

Pièces jointes

  • Exemple XLDforum.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 53

fifine555

XLDnaute Junior
Re : Combinaison de graphiques

Bonjour,

Voici une piste ci-joint...

Mais j'arrive à faire ce que tu souhaites seulement si je prends 1 année...
(j’avoue que là tout de suite je n'ai plus trop le temps, j'essaye de repasser voir)

@+
 

Pièces jointes

  • Copie de Exemple XLDforum.xlsx
    18.7 KB · Affichages: 67

Issou

XLDnaute Nouveau
Re : Combinaison de graphiques

Salut Fifine,
Je te remercie pour ta réponse , je suis en train de regarder et c'est quasiment ce qu'il me faut ,
il reste juste a juxtaposer l'année à coté je suis dessus , en tout cas merci de ton aide
Issou
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22