XL 2016 (Resolu) Colorier ligne avec conditions.

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite colorier une ligne en double si lignes des colonnes B, C, D, E uniquement sont en doubles; à savoir mon tableau contient plus que 5000 lignes.
Je n'ai réussi qu'a colorier les cellules de la colonne A en double en utilisant la MFC.
Je vous remercie.
Hamouda
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsm
    365.5 KB · Affichages: 37

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Job75;
Votre proposition est parfaite, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier original, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous avez utilisé un fichier croisé dynamique (j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer).
+
 

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Salut Job75,
Je reviens vers vous encore une car je n'arrive pas à adapter votre formule sur mon modèle originale.
Pouvez m'expliquer pas à pas comment faire; à savoir que ma feuille est de droite à gauche avec fonction de rechercheV aux colonnes C, D
 

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Job75,
Je vous remercie infiniment. Enfin j'ai réussi à le faire, il est vrai que je suis un novice en excel c'est pour cela que ça pris du temps, en plus c'est la première fois que je vois comment definir un tableau dynamiquement.
J'aimerai vous joindre mon fichier pour verification mais en mp car je constate que mon fichier est devenu un peu lourd.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 170
Membres
103 151
dernier inscrit
nassim