Color count vs date

schaps

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

Ds le fichier suivant j'aimerais avoir une formule de color count en lien avec une date.
Par exemple si je change de date et que je rentre 20 nouveaux nombres je voudrais quel
passe à la ligne avec la même date., en J1 je vais toujours inscrire la date en question.
Merci

Schaps
 

Pièces jointes

  • Colors count 2011-08-10.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 57

schaps

XLDnaute Occasionnel
Re : Color count vs date

Bonjour jpb388 et vous tous,

Merci beaucoup jpb388, c'est en plein ce que je voulais.

merci encore

schaps

ps: j'ai essayé au travail cette formule et ça me donne un message d'érreur #nom
pourquoi ?
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Color count vs date

Bonjour schaps, Bonjour jpb, Bonjour CC :)

@CC
on se fait vieux mon pauvre ami
194223d1314057685-color-count-vs-date-looser.gif
Ne m'en parle pas.... ;)

@schaps

ps: j'ai essayé au travail cette formule et ça me donne un message d'érreur #nom
pourquoi ?
Parce qu'il s'agit d'une fonction personnalisée (Nb_Couleur), le code VBA est dans le Module1 et doit être copié dans un module du classeur où tu veux l'utiliser
 

schaps

XLDnaute Occasionnel
Re : Color count vs date

Bonjour JPB, tototiti et carcharodon-carcharias et vous tous,

Excusé mon retard pour vous remercier j'étais en voyage pour mon travail, tototiti et carcharodon-carcharias vous m'avez fait rire quand vous dite que vous vous faite vieux, j'ai probablement le même âge vous vous !! parcontre je n'ai peut-être pas le même language informatique que vous tous, JPB a trouvé ce que je voulais mais le seul hic c'est présentement au lieux d'avoir le message d'erreure #nom j'ai un ( 0 ) à la place et j'ai essayé plusieurs options mais pas le bon résultat.

Merci à vous tous de votre aide

schaps
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 267
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia