collage suite

P

pierrot

Guest
Bonjour à tous.

Voilà ce qui m'amène, j'ai un tableau de 7 colonnes, dans lequel j'effectue plusieurs tris.
Un fois mes tris effectués, je voudrais imprimer, mes sélections, mais en ne prenant que la colonne A,B, D,F et H.
Ma méthode en VBA, consiste, à masquer les colonnes non désirées et d'effectuer un copier-coller sur une autre feuille, que j'appelle "transfert", pour permettre d'imprimer le tableau que je désires.

Existe t'il méthode plus simple, voir plus adapter en VBA.

Merci d'avance.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pierrot,

D'après ce que tu dis, vu que tu ne désires pas les colonnes C, E & G, la fait de les masquer est logique. En VBA, le code est simple, puisque obtenu par enregistreur de macro. Là où je ne vois pas d'utilité c'est la partie copié/collé sur une autre feuille ?

A moins que tu ne veuilles extraire qu'une certaine quantité de lignes ?... Dans ce cas ptet qu"un "PrintArea" momentané au moment de l'impression (pilotée ausi par VBA) serait plus simple que de copier une feuille pour la détruire ensuite...
Mais tu as éventuellement d'autres raisons de faire une copie "transfert"...

Bonne journée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour André...

Tu sais que je n'ai jamais eu la curiosité de regarder "Custom View" et que je ne savais même pas que ces Affichages Persos, permettaient de conserver aussi les paramètrages de zone d'impression...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Merci, et une Duvel de plus à ton crédit !!
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59