Collage spécial

M

macexcel

Guest
J'ai déjà lancé ce forum mais n'ayant pas eu de réponse, je le relance.

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème, j'ai un fichier qui comprend 211 onglets.

La première feuille contient un tableau avec en colonne "a" une liste de noms d'hôtels, les colonnes suivantes ont pour titre une liste de services. Pour savoir si les hôtels possèdent les services, j'ai marqué VRAI ou FAUX.
(ci-joint un extrait)

Les 210 autres onglets portent le même nom que les 210 hôtels de la colonne "a" du tableau, je dois insérer un texte dans chacune d'elle pour préciser les services de chacun.

Ayant utilisé une fonction du type =SI(..., c'est pour cela que j'ai tout marqué en VRAI et FAUX, comment faire cependant lorsque je colle le texte pour que les formules se rapportent aux bonne lignes du tableau. Une idée???

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
 
M

macexcel

Guest
Re : Collage spécial

Jacques87 à dit:
Bonjour

Ton "extrait" n'est pas passé, et sans exemple il nous sera difficile de t'aider

A+

Désolé d'avoir recréé ce forum mjo, j'avais peur que plus personne ne voit l'ancien.
Ci-joint le fichier. (j'espère que ce passera cette fois)
 

Pièces jointes

  • extrait.xls
    42 KB · Affichages: 61
  • extrait.xls
    42 KB · Affichages: 61
  • extrait.xls
    42 KB · Affichages: 70

Jacques87

XLDnaute Accro
Re : Collage spécial

Bonjour Mjo,

Bien vu, tu es plus perspicace que moi.
je partage ta façon de voir les choses afin de respecter la charte, toutefois dans ce cas de figure je serais clément envers macexel pour la raison suivante :

Le titre de son précédent Fil n'avait aucun sens et comme on lui a fait remarquer, comment pourrait-on faire une recherche à partir de "Urgent Help"

Enfin ceci n'engage que moi sans toutefois être en désaccord avec toi.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
377
Réponses
20
Affichages
579

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 036
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba