codes vba et macros sur excel 2011 sur mac

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous.
Je m'adresse aux utilisateurs de Mac.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de me transmettre un pas à pas pour enregistrer un code vba sur
excel 2011.
Je galère depuis deux mois sur ce problème,j'ai acheté des bouquins sur excel 2011 ,office2011,et iMac,et je n'ai pas trouvé la solution.
Merci à qui voudra bien me répondre.
bremic
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : codes vba et macros sur excel 2011 sur mac

Bonjour kiki29
merci du tuyau,mais j'y ai déjà eu recours,et malheureusement pour moi qui ne suis pas un informaticien émérite,loin de là,je ne comprends pas les explications données,trop techniques pour moi,et certains termes me sont totalement inconnus.
Mais je te remercie de m'avoir répondu.
bremic
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : codes vba et macros sur excel 2011 sur mac

Il y a çi-dessous dans les discussions similaires,une discussion qui aborde mon problème
https://www.excel-downloads.com/thr...-personnelles-sous-excel-2011-sur-mac.216711/
J'ai suivi le processus décrit,copié un code vba dans mon ancien fichier excel2007,l'ai recopié dans la fenêtre vba de mon classeur de macros personnelles sur mon mac,et obtenu toujours la même réponse:"objet ou bibliothèque introuvable"ou,variante:"mémoire insuffisante",comme je ne sais pas comment pallier ces manques,je nage !
bremic
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : codes vba et macros sur excel 2011 sur mac

Merci Kiki 29 l'éditeur de macros je le connaissais sur excel 2007 il est différent sur mac,par contre la faq excel je ne la connaissais pas je vais essayer d'y trouver mon bonheur.
Tous mes remerciements
Peut-être à +
bremic
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : codes vba et macros sur excel 2011 sur mac

Bonjour à tous
J'ai prospecté les FAQ et le forum avec les liens donnés par kiki29,et je n'y ai pas trouvé mes solutions.