XL 2019 Code qui ne fonctionne plus

Caninge

XLDnaute Accro
Bonsoir tout le monde,

depuis que j'ai installé Excel 2019, ce code qui va à la dernière ligne et ouvre un calendrier ne fonctionne plus !!!
Enfin du moins c'est ce que je pense. Je n'en suis pas certain. Merci de bien vouloir m'aider !

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Application.Intersect(Target, Range("B6:B9000")) Is Nothing Then UserForm1.Show
End Sub
 

Caninge

XLDnaute Accro
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Application.Intersect(Target, Range("B6:B9000")) Is Nothing Then UserForm1.Show
End Sub

ca bug à USERFORM1.SHOW

je vais manger à plus !
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Re
Il faudrait surtout (relire mes messages plus haut) :
- un inventaire complet des objets (contrôles activex) que contient le Userform concerné
- la précision , non encore donnée clairement, du nombre de bits (32 ou 64) de la version office utilisée.
Et ce ne saurait en tout état de cause être un classeur qui serait joint ici qui permettrait de répondre à la seconde de ces deux questions. ;)
(on en est maintenant au 21ème message et cela pourrait durer longtemps encore dans de telles conditions).
 

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour,

vous êtes bien sympas de vouloir m'aider mais je ne comprends ce que vous me demandez. Je ne vais pas continuer de vous ennuyer avec une chose qui n'a pas trop d'importance. En ce moment je pense qu'il y a des choses plus grave non ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 388
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha