Code pour saisie horaires dans feuille différente

p'tit lulu

XLDnaute Junior
:confused: Bonsoir, débutant en vb, je viens encore soliciter votre aide ! pour l'instant incapable de créer une ligne de code mais obliger de recopier a droite et a gauche (en espérant comprendre a force !), je ne désespère pas d'aider moi aussi les autres un jour !
Mon problème ce soir : comment faire pour renseigner les cellules horaires de mes employés lorsque je clique sur une userbox de la feuille principale ? l'employé clique sur son prénom, indique s'il rentre ou sort puis les horaires se rentrent.
Ne sachant pas trop bien m'expliquer, je joint mon fichier.
Merci a tous !
 

Guiv

XLDnaute Occasionnel
Re : Code pour saisie horaires dans feuille différente

Bonsoir,
Voilà un début de solution, à affiner
J'ai dû modifier un peu ton fichier.
(A noter que la fonction maintenant() en page d'accueil ne sert pas à grand chose vu qu'elle ne se met à jour qu'à l'ouverture du classeur)
Cordialement,
Guiv
 

Pièces jointes

  • test planning2(V1).zip
    24.1 KB · Affichages: 41

p'tit lulu

XLDnaute Junior
Re : Code pour saisie horaires dans feuille différente

bonjour,
- le code est bon mais ne peut s'appliquer à mon dossier, je n'ai pas une entrée et une sortie par jour pour chaque employé. Il s'agit de personnel en hotellerie restauration et qui travaille en coupure. Il y'a aussi les pauses repas. On peut donc aller jusqu'à 3 entrées et 3 sorties par jour par employé.
- De plus , pour les autres employés, y'a t il un code possible a partir de la même userbox qui ferait la différence suivant le nom ? ou alors faut il créer une userbox par employé ?

Merci :rolleyes:
bon dimanche à tous !
 

Guiv

XLDnaute Occasionnel
Re : Code pour saisie horaires dans feuille différente

Bonjour,
Je n'avais laissé qu'un employé dans le fichier exemple pour simplifier, mais le même code et le même userform marchent pour les autres à condition de veiller que le code affecté au bouton de chacun ouvre bien la bonne feuille .
La solution que je t'ai proposée rend possible plusieurs saisie sur la m^me journée, mais elle ne sont pas en ligne mais en colonne. Ca doit être possible cependant d'avoir une ligne par jour, à voir...
Cordialement,
Guiv
 

Pièces jointes

  • test planning2(V2).zip
    27.2 KB · Affichages: 56

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12