Code du Worksheet_Change dans ThisWorkbook.....

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

C'est encore moi. Cette fois tout marche dans mon code mais j'aimerais pouvoir faire exécuter ce code à la fermeture du fichier lors de sa sauvegarde car il reste toujours la possibilité qu'une personne change la valeur que le VLookup va placer dans la cellule de la colonne D et je voudrais qu'il puisse refaire le calcul pour que la bonne valeur soit palcer dans cette cellule. La façon que je vois est lors de la sauvegarde du fichier en mettant dans ThisWorkBook avec BeforeClose il suffirati de mettre le code sauf que je vois un autre problème si je mets le code

If Not Application.Intersect(Target, Range("B2:B10")) Is Nothing Then


il n'identifie pas quelle feuille....

Je me demandais si c'est possible d'appeler dans ThisWorkBook la macro du code Worksheet_Change ??? Si ou comment doit-on écrire le code....


Grand Merci à l'avance


Neo
 

Pièces jointes

  • Insertion de formule dans une cellule si autre cellule non vide par code VBA v5.xls
    35.5 KB · Affichages: 55
  • Insertion de formule dans une cellule si autre cellule non vide par code VBA v5.xls
    35.5 KB · Affichages: 59
  • Insertion de formule dans une cellule si autre cellule non vide par code VBA v5.xls
    35.5 KB · Affichages: 63

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Re : Code du Worksheet_Change dans ThisWorkbook.....

Bonjour,

En fait je me suis dis une fis l'autre écris que le titre, le contenu, de la discussion peut différé et peut être traité seul ce qui en bout de ligne peut être utile si qqu a ce type de problème et cherche une solution....

Sincèrement désolé si cela dérange je sais que ça multiplie et en fait ce n'est aps dans mes habitudes, pardonner-moi....


Neo
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Code du Worksheet_Change dans ThisWorkbook.....

Re,

restons sur l'autre discussion ou tout à commencer.... d'ailleurs je pense que tu as maintenant toutes les clés pour arriver à tes fins.... relis bien tous les posts que j'ai écrit....
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
198
Réponses
1
Affichages
249
Réponses
2
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise