Autres Code avec secondes

OlivGM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce fichier Excel 2007 commenté, je ne sais si c'est réalisable?

Merci de vos idées.

O.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 10

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

J'en sais rien et c'est dommage (pour qui ?) . La demande n'est pas dans le post et je n'ai pas envie de télécharger un fichier pour, au final, me rendre compte que ça ne m' intéresse pas.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Un peu parano ??? ;)

Bon, plus sérieusement, la question est quasi incompréhensible, mais je suppose que tu ne veux pas qu'on cite tous les passages qui ne veulent rien dire. Nan ?

Donc une seule question : pourquoi vouloir créer un fichier Excel qui va lancer un programme qui serait chargé d'interdire l'ouverture d'un dossier, surtout vu que tu es le seul à pouvoir visualiser ledit dossier ?
Perso, je vois pas l'intérêt de tout ce bazar... 🤔
 
Dernière édition:

OlivGM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Non, pragmatique, l'ordi est accessible à tous...d'où ce code!(code me donnant autorisation, à MOI)
je joins un commentaire en rouge dans le fichier
Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

OlivGM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
"C'est votre premier post qui doit expliquer le problème, pas le fichier."
je le sais mais j'explique pourquoi dans le fichier.
Toofatboy a compris pourquoi....D'ailleurs s'il pouvait supprimer la fin du commentaire "Donc une seule question...." merci
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Il me semble que normalement c'est la SI qui s'occupe de la gestion des accès aux dossiers.
D'ailleurs ils l'ont fait puisque tu es le seul à voir le dossier.


OlivGM à dit:
Le fichier explique pourquoi.
C'est votre premier post qui doit expliquer le problème, pas le fichier.
Le fichier explique pourquoi la question est uniquement dans le fichier.
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

non pas sécurité mais plutôt question trompeuse à saisir...Je n'en dis pas trop.

-Il suffit de fermer excel de force si besoin (Ctrl + Alt + Entrée) pour contourner le pb et cela peut être fait par n'importe qui en moins de 2 secondes

-Il suffit d'enlever la clé USB et de la remettre et tout cela en moins de 2 secondes .... voir de la copier ou même de la voler .... (c'est pas bien)

Et quand je lis ceci
Je n'en dis pas trop.
c'est pas ....
Un peu parano ??? ;)
J'ai même eu une fois une personne sur ce forum qui m'a dit que le code VBA était confidentiel !!! ;)

@OlivGM sort de ce corps ton nom n'est pas James .... :rolleyes:
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher

@Phil69970
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Je ne pouvais le savoir.... Avez-vous regardé le fichier? Il est tout petit !
J'aime bien quand on ne veut pas comprendre, pour justifier de ne pas respecter l'esprit d'une règle, même d'usage.
Peu importe qu'il soit petit ou non, l'important est que votre question doit être claire et explicite dès le premier post pour que ceux qui sont susceptibles de vous répondre puissent avoir une idée de la chose et si ça les intéressent ou pas.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
210
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 991
Membres
103 422
dernier inscrit
victus5