CocoFazer viens d'arriver

CocoFazer

XLDnaute Nouveau
bonjour à Tous ! b)
Pour les presentations, je commencerai par 40 ans, autodidacte comme la majeure partie, passionné par l'informatique depuis 20 ans.
Heureux papa, mais très occupé par sa famille.

Por ce qui de l'informatique, au début, découverte de la 1ère bête en 83, puis de plus en plus de hard, assemblage, depannage. Puis le soft et la programmation, basic, turbo pascal, VBA, et en ce moment découverte de VBA Excel, et les nombreux problèmes que je rencontre........
Je travail dans un bureau, sur PC NT4 et XP Pro, et en ce moment je fait (j'essaye) de programmer sous Excel pour remplacer une application écrite sous QuattroPro et une autre sous Paradox, et je vous cache pas que je rencontre de nombreux PB, mais ça, nous en reparlerons plus tard, car j'ai une foule de questions et demain départ pour la Gerarmer ou d'autre soucis m'attendent .....

Autre Hobbi :
ma famille
la moto 600 fazer, et oui mes Coco !
la course à pieds
le bowling (année sabatique)

Voila c'est tout pour ce soir, toujours là si je peux aider, mais surtout pour avoir votre aide

@+ :)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

et bien, bienvenue sur notre forum et je dois te dire que je ne sais pas quelle tête je ferais quand je te rencontrerai et si c'est la nuit, tu entendras mes genoux claquer!!!quel effet !!!! que tu me fais !!!
garanti - frissons à me jeter dans le canapé avec la couette au dessus!!!


moi je suis seulement féline, tu auras moins peur :)

et bonne route sur XLD qu'elle puisse être douce et calme!!!

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 235
Messages
2 086 476
Membres
103 228
dernier inscrit
malik832